Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my life
2 septembre 2006

Cette aprem,Je t'ai vu et tu m'a tous dis,Tu

Cette aprem,
Je t'ai vu et tu m'a tous dis,
Tu voulais refuser a kose de moi,
Je l'ai vu,
Je t'ai apelé pour te dire kon irai po loin,
De ne pas refuser ce travail loin de moi.

Puis je vous ai rejoint les mek,
Après mon heure de conduite,
On a paC une superbe aprem,
On éT tous ensemble,
Il menkai sertaine personne mais bon ...
On s'est di aurevoir,
Certains tous kome moi commenC a avoir les larmes au yeux,
Et avant de vraiment se kiT on C tous floti les uns contre les otres,
On C di nos 4 VriT,
On a Cché les larmes,
On C di k lon se revera et k lon ne doi po s'oublier tous !
Un moment vraiment émouvant après tant de fou rire et ect ...

Juju devant tous le monde,
Tout le monde tu m'as dis k tu m'aimais,
Personne n'était étonner,
Grome tu m'a dit k tu regreter notre paC,
Notre histoire,
Gro tu m'as demander pardon,
pardon de m'avoir menti,
par rapor a Vins',
Les otres vous maV di k vs madorez.

Je vous adore tous !
On C di aurevoir mais pas pour autant,
Perso je V vous oublier si je vous voi pas,
Je ne vous oublierai jamais,
Vous aller me manquer.

De superbe bon souvenir nous lie,
Des super fou rire.

Bonne rentré a tous.
Aurevoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merky les meks, sa me fait hydra plaisir lol<br /> Je vous adore, vous allé me manker sincerement, vous vos rires, vos conneries, vos coup de geules, vos regards, vos sourires, vos conplisité, votre aide, et tous ce ki va avec ! et surtou les Dlire ! <br /> Aurevoir, on se revera il ny a po de blem pr sa ! et pui il a po moyen k sa soi otrement !<br /> allé a ! je vous adore tro gravemen ! je ss ateinte PTDR !<br /> Byzoux enorme a tous !<br /> Jenny
C
Alors je parle o mon de moi bien sure, Rick, Ron lol et Flo, On t'adore, tu vas nous manker super bokou grave et moV ms bon ten kon te sentira heureuse épanouis ... on ne s'inkiètera po et on essayera de po tro penC a ton abscence ms sache k tu sera toujour parmis nous.<br /> On ne pourra jamais trouV notre Jenny ché une otre personne dc C clair k sa va nous faire un vide de mor !<br /> On tadore tro mistinguette PTDR et la merdeuse ossi des alé kan TT PT oua lala !<br /> ben aurevoir, tu restera a tous jamais dans notre coeur et nos penC, et on espere te revoir le + rapidement k posible.<br /> Aurevoir
T
Ma Jenny d'amour, tu C je t'aime. Mais toi tu m'adore C po grave, jespere k sa changera rien entre nous. Je te souhaite bonne chance, courage, bonne rentré scolaire et Aurevoir en espérant te voir le plus vite possible, pour k lon puisse retaP nos Dlire ds la rue lol k de super bon souvenirs en tous K !
T
Ouai là on est avec David, et on visiT ensemble le site de notre pupuce préféré. Chakun a notre tour on va te dire aurevoir la miss. On espère k lon se revera très bientot tous ensemble de nouvo pour refaire un karaoké, s'éclaT avec D lunette de soleil, des bof a Veti, essayer des vetemen de clochar a Defi Mode, t'aider a te Dcider entre la couleur de tes souvetement MDR ! Enfin bref paC de superbe moment avec toi !<br /> On t'adore grave a donf ma chéry de pomme PTDR (Yves Rocher).<br /> Tes une fille, nous sommes tous des meks, mais C pas pr sa k lon C clate po méga tro avec toi en tous K ! T notre petite raquaille pomet parfois ms k lon ador, et k lon veu ts rende heureuse.<br /> Bon ben voilà, et super les 2 fete k ton ex a U liD de faire pr te faire plaisir on a U de belle vu (Je rigole C pr lenerV car il tM tu C) <br /> alé voilà le résumer et la suite ds les otre coms'.
D
Jenny, je C k au fond tu m'aime toujour, k tu regrete ta Dsision. Peu importe je veux k tu sache k je serait toujour a ton écoute et là pour t'aider s'il le faux.<br /> Je t'aime oui mais ne me repousse pas a kose de sa stp je ne le suporterai pa.<br /> Jenny je t'aime, tu me mank et va me manker ...<br /> Divid le mek dt tu croi avoir liBré ...
my life
  • Des poemes qui reflète se que je pense et se ki se passe ds my life, mé coup de peine, de colère tous ... my life en bref raconter en poeme et image. Aussi les chose et lé gens ki kompte pr moi ... mes amis et otres. Bonne visites. LACHEZ VOS COMS SVP
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
my life
Publicité