Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my life
10 septembre 2006

Ca faisait plusieurs mois déjà Que tu cherchais a

Ca faisait plusieurs mois déjà
Que tu cherchais a la quitter
Je n'y croyais plus
J'aurais peut-être du

Un soir je suis rentré a la maison
C'est là que tu me l'a annoncé
Il fallait que je fasse mes bagages
Et qu'on parte pour un long,très long voyage

J'ai senti une boule de douleur dans la gorge
Mes larmes monter
Malgré le tic tac de l'horloge
Pour moi le temps s'était arrêté

Un sentiment d'injustice et de dégout m'envahi
Pourquoi moi ? Pourquoi pas celle-là ou celui-ci ?
Pourquoi aujourd'hui?
Pourquoi à cette période de ma vie ?

Je ne veux pas partir
Quitter les êtres que j'aime
Refaire une nouvelle et tous oublier
Je veux rester ici, ne pas partir.

Je t'ai montré mon bras
Je t'ai juré que je mourirais
J'ai tous fait pour pas que tu m'enmene
Mais tu t'en fou, tu veux que je quitte tous.

J'en ai marre, c'est hors de question
Je ne veux pas m'en allé
Je ne veux pas les quitter
C'est eux qui font mon bonheur
Et toi mon malheur ...


By Me

Publicité
Publicité
Commentaires
my life
  • Des poemes qui reflète se que je pense et se ki se passe ds my life, mé coup de peine, de colère tous ... my life en bref raconter en poeme et image. Aussi les chose et lé gens ki kompte pr moi ... mes amis et otres. Bonne visites. LACHEZ VOS COMS SVP
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
my life
Publicité