Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my life
26 septembre 2006

L'ange Perdu Les 12 coups de minuitVient

cimetiere

L'ange Perdu


Les 12 coups de minuit
Vient doucement de sonner
Les gens son triste
De vivre cet horrible rêve

Ils sont silencieux
Face à ton corps sans vie
Leurs yeus se pauses
Sur tes yeux qui sont demeurer fermer

Ils regardent doucement ta tombre
Allez vers un trou profond
Les larmes aux yeux et les mains lié
Leurs coeurs se serre sur se silence

Ton corps à été abandonner
Ton âme est inachevé
Ton être est devenu cendre
Une urne est mon seul souvenir

Le lac garde tes cendres
Qui se mêle à l'eau de ta vie
Et mes larmes se son envoler
Avec le vent qui passait

Aujourd'hui je n'ai que ta soeur
Comme seul souvenir
Le même sourire que toi
Le même regard, que tu avais autrefois

Ce soir, les 12 coups de minuit
Sonne pour la dernière fois
Les colombre apporte avec elle
Le sons de ma voix

Encore une fois, je ne pense qu'à toi...tu me manques tellement

Publicité
Publicité
Commentaires
my life
  • Des poemes qui reflète se que je pense et se ki se passe ds my life, mé coup de peine, de colère tous ... my life en bref raconter en poeme et image. Aussi les chose et lé gens ki kompte pr moi ... mes amis et otres. Bonne visites. LACHEZ VOS COMS SVP
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
my life
Publicité