Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my life
27 septembre 2006

Qui peut me dire, si vraiment tu es bien? Qui

portail

Qui peut me dire, si vraiment tu es bien?


Qui peut me d
ire, si vraiment tu es bien
Avec cette tristesse qui me 
hante?
Q
ui peut me dire, si vraiment tu es bien

Loin de n
otre paradis?

Qui peut me dire, si vraiment tu es bien
Quand la mort me rattrap
e?
Qu
i peut me dire, si vraiment t
u es bien
Qua
nd mon monde se bascule?


Qu
i peut me dire, si vraiment tu es bien
Quan
d ma vie se re-serre
?
Qui pe
ut me dire, si vraiment tu es
bien
Quand
mon monde est à l'en
vers?

Qui peut me dire, si vraiment tu es bien
Alo
rs, que tu n'es même pas là pour leur dire?

Qui peut me dire, si vraiment tu es bien
Alors que ton cœur ses arrêter?


Qu
i peut me dire, si vraiment tu es bien
Ave
c leurs mots pour me rassur
er?
Qui pe
ut me dire, si vraiment tu e
s bien
Avec le
ur tendresse appo
rter?

Qui peut me dire, si vraiment tu es bien
Quand
les gens cours et ris autour
de moi?
Qui p
eut me dire, si vraiment tu
es bien
Quand
ma souffrance n'égale plus rien?


Q
ui peut me dire, si vraiment tu es bien
Quand
les pages de mon journal reste tâcher d'encre b
lanche?
Qu
i peut me dire, si vraiment tu es b
ien
Quand ma
vie n'a plus
de sans?

Qui peut me dire, si vraiment tu es bien
Quand
autour de moi tout va si vit
e?
Qui peut me
dire, si vraiment tu es bie
n
Quand rien n
e peut arrêter le temps qui file?


Qui p
eut me dire, si vraiment tu es bien
Alors que
tu n'es plus là pour parler
?
Qui peut me d
ire, si vraimen
t tu es bien
Alors, que tu n'es plus là pour me parler et séché mes larmes?

Jenny

Juju tu me mank tous est pour toi, et je pense aussi a Vincent ki ma kiT ... ki me mank tjr lui ossi !

Publicité
Publicité
Commentaires
my life
  • Des poemes qui reflète se que je pense et se ki se passe ds my life, mé coup de peine, de colère tous ... my life en bref raconter en poeme et image. Aussi les chose et lé gens ki kompte pr moi ... mes amis et otres. Bonne visites. LACHEZ VOS COMS SVP
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
my life
Publicité