Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my life
29 septembre 2006

Tu m'as détruitLorsque tu es partiC'est un grand

Tu m'as détruit
Lorsque tu es parti
C'est un grand vide sans toi,
Tu n'es plus là pour me prendre dans tes bras
Plus là pour m'embêter,
Plus là pour m'emmener
Partout ou tu allais
Tout le monde me dit d'un peu oublier
Mais c'est impossible, j'arrive pas à accepté
Parfois, je repense au bon moments passé
Mais c'est la que je suis le plus déprimée
Juju, un jour viendra, ou ont te rejoindra
Et un reformera un bloque comme autrefois
Ne t'inquiète pas, je resterai forte, mais c'est dur,
Je sais que de là ou tu es, tu vielles bien sur moi
Comme personne d'autre le fera
Juju, je t'aime
C'est pour sa que j'écris autant de poèmes

Je t'aime, tu me mank ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oooo c pareil que ski m'arrive moim on chéri jle voi 1 fois par an ou petetre plus si je peut et jsui comme toi jlaime de trooo et il me mank!!!si tu veux me rentré ds tes contact ya pa de blème mon skyblog c http://chtite-momo-b73.skyblog.com
my life
  • Des poemes qui reflète se que je pense et se ki se passe ds my life, mé coup de peine, de colère tous ... my life en bref raconter en poeme et image. Aussi les chose et lé gens ki kompte pr moi ... mes amis et otres. Bonne visites. LACHEZ VOS COMS SVP
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
my life
Publicité