Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my life
8 octobre 2006

♥♥♥♥♥♥♥♥Se sentir épuisée, oubliée...Se cacher





Se sentir épuisée, oubliée...
Se cacher dans le noir,
Et s'imaginer partir loin, très loin,
S'abandonner au desespoir,
Pleurer et s'innonder dans les larmes,
Sentir le froid nous caresser,
Le vent nous emporter,
Trembler devant la peur,
Se perdre dans les méandres du mal,
Voir le sol tâché par le sang,
Et s'évanouir, lentement, trop lentement...
Si douce est la mort qui nous frôle,
Si triste est le monde qui me regarde...
Dormir, fermer les yeux,
Et ne plus jamais les ouvrir...
Parce que ces moment sont si fréquents,
Parce que j'aimerai juste me reposer, m'envoler...
Et parfois pouvoir rêver...



Publicité
Publicité
Commentaires
my life
  • Des poemes qui reflète se que je pense et se ki se passe ds my life, mé coup de peine, de colère tous ... my life en bref raconter en poeme et image. Aussi les chose et lé gens ki kompte pr moi ... mes amis et otres. Bonne visites. LACHEZ VOS COMS SVP
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
my life
Publicité