Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my life
20 octobre 2006

Je ne suis plus rien pour toi, Elle à voler ton

deprime_jeune_bonhomme

Je ne suis plus rien pour toi,
Elle à voler ton coeur

Et se que l’on peu appeler l’amitié
Maintenant je suis délaisser

Je suis comme une petite fille abandonnée.

Maintenant je ne veu plus te voir,
Je ne broie plus que du noir...

Elle à réussi a te faire oublier ton ancienne vie,
Tu fais tous se qu’elle te dis

Et maintenant je n’ai même plus le droit de te prendre dans mes bras,
Comme autrefois...

Tu te souviens quand tu as dis que rien ne nous séparerai qu’on serai toute notre vie uni??

Je ne crois pas,
La preuve quand j’ai pleurer dans tes bras
Tu n’as même pas compris pourquoi

Je te disais tous,
Et maintenant je suis perdue dans un énorme trou...

Je t’aime mais je te déteste ...

Jenny

Publicité
Publicité
Commentaires
my life
  • Des poemes qui reflète se que je pense et se ki se passe ds my life, mé coup de peine, de colère tous ... my life en bref raconter en poeme et image. Aussi les chose et lé gens ki kompte pr moi ... mes amis et otres. Bonne visites. LACHEZ VOS COMS SVP
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
my life
Publicité