Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my life
20 octobre 2006

Je resace le passé, et je retrouve des poemes que

Je resace le passé, et je retrouve des poemes que j'avais écris encore un et oui ! en général, kan je ne vais po bien, ou déprime et ben j'écrit un poeme sur ce k je resent mais sa ne suffi k rarement pour m'apeser ...

Poème encore destiné a la meme personne k le précédent. A Bastien, il y a oulala ... très longtemps surement au début du mois de juillet environ.

Ne me dit pas

ne me dit pas
que tu ne maime pas
ne me dit pas
que tu ne maime plus
ne me dit pas
de méchanceté

tu sais que je ne suis pas parfaite
pardonne moi ce que jai fait

jten pris ne me dit pas
que toi et moi cest fini
ne me dit pas
que tu ne veux plus me voir

je taime plus que tout
pourquoi me faire souffrir ainsi

jten pris ne me dit pas
que tu en aime une autre
ne me dit pas
que je ne suis plus rien pour toi

jten pris ne me dit pas

Jenny

Publicité
Publicité
Commentaires
my life
  • Des poemes qui reflète se que je pense et se ki se passe ds my life, mé coup de peine, de colère tous ... my life en bref raconter en poeme et image. Aussi les chose et lé gens ki kompte pr moi ... mes amis et otres. Bonne visites. LACHEZ VOS COMS SVP
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
my life
Publicité