Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my life
20 août 2006

poeme

fille_pontton       coeur_mains     main_lier

Mon coeur en détresse

Se demandais comment trouver la paix

Lui qui ne cessait

De lancer des SOS

Allais t'il un jour

Trouver le repos

Lui qui ne cesse

De donner de tendresse

Allai t'il un jour

Etre aimé comme il le faudrais

Lui qui ne cessait

De me faire des promesses

Allais t'il un jour

Trouver l'amour

Je le re entends qui bat

Tout bas

Lui qui me disait

Ne t'en fais pas

Il viendra, tu verras

Lui qui me disait

Ne t'en fais plus

Profite de la vie, n'y pense plus

Alors,

Moi je l'écoutais

Je m'endormais

Je poursuivait ma route

Et je me disait

La vie c'est de l'or

Il n'y a pas de déroute

Fais confiance au sort

Et viendra ton tour...

By Me

"courage a tous ceux qui soufre par amour qui sont perdu a cose de l'amour qui en on marre de l'amour. Bientôt votre jour viendra, le jour ou ton coeur retrouvera le bonheur pour ne plus jamais le reperdre ... "

Publicité
Publicité
Commentaires
my life
  • Des poemes qui reflète se que je pense et se ki se passe ds my life, mé coup de peine, de colère tous ... my life en bref raconter en poeme et image. Aussi les chose et lé gens ki kompte pr moi ... mes amis et otres. Bonne visites. LACHEZ VOS COMS SVP
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
my life
Publicité