Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my life
20 août 2006

Lorsque je t'ai imaginé l'embrasser Une profonde

pleur
Lorsque je t'ai imaginé l'embrasser

Une profonde révolte en moi s'est soulevée

Je ne voulais pas accepter cette terrible vérité

Alors grande égoïste en cet instant

L'esprit meurtrier pour un moment

J'ai chassé cette pensée

De mon âme désemparée

Mais tenter n'est pas réussir

Et ma douleur j'ai vu grandir

" C'est souvent quand ont a perdu les etres que l'on se rend compte qu'on les aime vraiment trè for . Spécial Ddicasse a Mathias et oui lol toi tu m'a bien fait pleurer aussi ! MDR ! "

Publicité
Publicité
Commentaires
my life
  • Des poemes qui reflète se que je pense et se ki se passe ds my life, mé coup de peine, de colère tous ... my life en bref raconter en poeme et image. Aussi les chose et lé gens ki kompte pr moi ... mes amis et otres. Bonne visites. LACHEZ VOS COMS SVP
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
my life
Publicité