Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my life
29 août 2006

résumer en bref ...

La deuxieme fete de la nuit de dimanche à lundi C ausi bien passé k la préCdente. Un résumer sera mis publier plus tard.

Cette semaine je la passe cher mon chéry :) tro heureuse !
Il ma dit kil aV fé plein de foto et kil lé publierai plus tard, sur notre blog a nous deux.

Hier soir piscine en amoureux avec des bougie et tous tro tro beau, je ne l'oublierai jamais.
(j'essayerai de mettre un ou 2 tofo si elle sont po tro sombre)

Je t'aime tro mon coeur. Je suis trop bien avec toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
my life
  • Des poemes qui reflète se que je pense et se ki se passe ds my life, mé coup de peine, de colère tous ... my life en bref raconter en poeme et image. Aussi les chose et lé gens ki kompte pr moi ... mes amis et otres. Bonne visites. LACHEZ VOS COMS SVP
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
my life
Publicité