Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my life
29 août 2006

ce soir

Ce soir tous part de travers,

Ce reve me hante !
Pourkoi je le tuerai?
Pourkoi je le vois lui et elle,
S'embraC devant moi,
Briser mon coeur!?

Ce soir j'ai vexé deux personnes,
Ce soir je me pose plein de kestions,
Au kel je connai les réponse ki me ft mal.

Malgrés tous sa, jessaye de me reprendre,
Et toi, mon bébé, tu es là, pour m'aider.

Merci a plein de personne,
Désolé a une fille ki voulé en sevoir plus,
Désolé a un mek ki na po réussi a moublier.

Désolé, tu m'a dis Je t'aime,
je t'ai répondu je suis pas libre,
tu ma dit viens avec moi si tu m'aime,
je t'ai répondu k je t'aime mais rien k en amitié ...
Je ss dsl, je t'adore, jespère k rien ne changera même après cela.

Les meks :

David je l'aime.
Juju je l'adore dsl.
Flo et son groupe je les adores.
Vincent je lui en veux.
Nico il me mank.
Stef je fais son deuil.
Bastien je tiens a lui.
Antony je ne C po keskil se passe.
Bob je veux m'en débarassé.
Mathias je pense a lui parfois (même kan il se cache MDR ;) ).
Francis j'en parle même po, je ne peux po t'aimer aprè ts sa ! T bete ou koi !?

Les meufs :


Chrystelle je l'adore.
Laura je tiens a elle.
Nelly je la kiff grave lol je tient a elle (elle es l'ange de mon couple et a moi ! :p )
Nathou je ne C po ce kil ce passe.
Emma je la hais.
Les otres k G po ciT je vous kiff.

V'la je voulai faire un bilan et tous ... C fait Bonne nuit a tous .

Jenny



Publicité
Publicité
Commentaires
my life
  • Des poemes qui reflète se que je pense et se ki se passe ds my life, mé coup de peine, de colère tous ... my life en bref raconter en poeme et image. Aussi les chose et lé gens ki kompte pr moi ... mes amis et otres. Bonne visites. LACHEZ VOS COMS SVP
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
my life
Publicité